Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Vous aimez Harry Potter ? Vous voudrez bien vivre dans son monde ? Venez raconter votre histoire sur ce forum et discutez de la série !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Règles du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Chaân
Elève de 5ème année
Elève de 5ème année
Chaân


Messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Prénom du personnage: Elora Malefoy
Maison: Gryffondor
Age: 13 ans

Règles du RPG Empty
MessageSujet: Règles du RPG   Règles du RPG Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:45


  • Il est interdit d'être à plusieurs endroits en même temps. Vous incarnez un personnage qui n'a pas la faculté d'être à divers endroits au même-moment. Donc, les retourneurs de temps sont INTERDITS !
  • Essayer d'avoir une écriture appliqué et sans fautes d'ortographes. C'est plus agréable de lire un texte sans avoir divers fautes à chaque mot.

Le règlement sera régulièrement complété ! Je tiens à ce qui vous alliez y faire un tour de temps en temps... Et merci de suivre les règles !
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-drago.forumgratuit.org
Chaân
Elève de 5ème année
Elève de 5ème année
Chaân


Messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Prénom du personnage: Elora Malefoy
Maison: Gryffondor
Age: 13 ans

Règles du RPG Empty
MessageSujet: Re: Règles du RPG   Règles du RPG Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:12

Je m'excuse d'avoir supprimé le RP de Drago et de Lily. Je vous invite à tout recommencer, car si vous le voulez bien, je vais effacer tout les RP qui ont été fait pour que l'on recommence depuis le début Wink Envoyez-moi un MP pour répondre à ce message, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-drago.forumgratuit.org
 
Règles du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter  :: Général :: Règlement-
Sauter vers: